Bonjour à tous,
Le collectif Monalisa Nord (Mouvement du lutte contre l’isolement social des personnes âgés) organise un séminaire départemental "Agir ensemble contre l'isolement des séniors dans le Nord" les jeudi 18 et vendredi 19 novembre à Mouvaux. Ce séminaire est un temps ouvert aux bénévoles, élus, professionnels pour partager les pratiques, se ressourcer, capitaliser, aller à la pêche aux idées, repérer les pas de plus dans les coopérations et les actions.
Les horaires sont les suivants : Jeudi 18 de 14h à 18h et vendredi 19 de 9hà 16h30. Il est possible de ne participer qu’à l'une des deux journées selon vos disponibilités. Le repas de vendredi midi et pris en charge par les organisateurs.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements et/ou vous inscrire (dans la limite des places disponibles), nous vous invitons à nous contacter par mail (ccas@ville-wasquehal.fr) ou par téléphone (03 20 65 73 20).